Au-delà du logiciel et des données qui le composent, le CRM (Customer Relationship Management) constitue une solide base pour maximiser votre stratégie d’entreprise.

Dans le cadre de cette courte formation, vous apprendrez, via des études de cas concrètes, comment exploiter tout le potentiel de vos données afin d’acquérir une réelle intelligence d’affaires qui vous permettra de vous distinguer dans votre secteur d’activité.

Sujets abordés :

  • La stratégie de données :
    • Les principales informations à détenir ou à acquérir
    • Les techniques de segmentation client
    • La mise à jour des informations
  • La stratégie d’entreprise derrière l’information :
    • Les outils de suivi et de gestion des opérations
    • Le déploiement d’indicateurs de performance (KPI)
    • Les tableaux de bord
  • Faire le bon choix technologique; tous les CRM ne s’équivalent pas… ou presque!

POUR INFORMATION

Danie Dauphinais
Agente de développement des affaires
819 691-0876, poste 5103
danie.dauphinais@cegeptr.qc.ca

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La Zone entrepreneuriale

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